Rechercher
  • Anthony TASSY

GUADELONE : Ils sont exaspérés

Suite une nouvelle fois du terrible sinistre survenu le 4 octobre 2021, des pluies torrentiels n'ont pas épargnés les habitants de la Valentine mais surtout les pavillons de la résidence La Tirane.

La crainte est présente depuis des dizaines d'années, d'ailleurs Danièle Pioli, présidente alors du CIQ avait écrit le 22 octobre 2009 à Robert Assante, afin d'alerter la mairie de secteur sur les inquiétudes des habitants. A chaque pluies diluviennes, le cours d'eau "La Gadelonne" déborde et provoque des inondations considérables.


Suite à la réunion mensuelle du comité le 4 novembre, les sinistrés demandent au Maire de Secteur Mr SOUVESTRE, de se déplacer sur place pour les rencontrer et échanger sur ce problème récurrent.


Voici le texte du mail que Danielle Pioli a envoyé à Robert Assante, avec copie à la Provence et à la Marseillaise. « Monsieur Le Maire. Suite aux pluies diluviennes d'hier , mardi 15 juin , les habitants du lotissement de la Tirane me font part de leur exaspération et de leur peur dues à La Gadelonne. Je vous remercie de nous informer des suites que vous pouvez donner ce dossier sensible. Je vous prie de croire ,Monsieur Le Maire ,en notre sincère considération. Danièle Pioli »

CIQ091022Gadelonne
.pdf
Download PDF • 16KB

CIQ2010030_Guadelonne_Assante2CIQ
.pdf
Download PDF • 3.01MB


30 vues0 commentaire